Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
1 octobre 2009

Carole : échange pochette : reçu

10Octobre1

Un nouvel échange d'été avec Ma chère Nathalie !

Un thème : les créateurs américains

Une finition : une pochette

Et voilà la merveille reçue !

Nathalie me connait trop bien ! La mer, les coquillages ...

Ce modèle de CCN me correspond tout à fait !

Petits détails trop mignons avec l'étiquette 'Special friend'  et les petits boutons poissons

IMG_6136

arri_re

J'ai encore été gâtée en recevant  une belle carte et une grille de LHN  toujours dans le thème marin

Bref , j'adore tout et bravo pour la réalisation parfaite de la pochette qui était une première pour Nathalie !

Un gros MERCI

Je vous montre la mienne tout bientôt !

koalamerci

Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe cette pochette, j'adore cette grille et celle que tu as reçu aussi !!!
C
C'est trop mignon !!<br /> Qu'est-ce que je regrette de ne plus avoir de temps pour faire ces échanges.<br /> Peut-être à ce week-end à Vauréal ??
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité