Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
25 décembre 2009

Carole : Joyeux Noël !

25decembre

Tout d'abord, je vous souhaite un Joyeux Noël !

JNfvd1

En cette belle journée, je vais vous montrer des merveilles reçus dans le cadre d'un échange 'Calendrier de l'avent' !

Je l'ai fait avec ma Chère Nathalie qui ,comme à son habitude , m'a offert des superbes cadeaux !

Je vous montre essentiellement les cadeaux brodés  ....

Nathalie a fait preuve de beaucoup d'originalité et de finesse !

Les petites décos de sapin sont magnifiques et parfaitement réalisées !

Allez , je vous laisse admirer !

DSC03714

DSC03715

DSC03716

DSC03717

DSC03719

DSC03720

DSC03721

DSC03722

DSC03723

et pour finir , le cadeau de noël !

Ce grand sac avec un modèle de Tralala que j'adore !

DSC03712

DSC03713

Je tiens à te remercier du fond du coeur pour ce fabuleux échange !

BIGBLINKIE23

J'ai pris plaisir à me lever tout les matins comme une gamine pour ouvrir mon petit paquet !

Un ENORME MERCI !

bnjourneechatnoel

Publicité
Commentaires
O
j'espère que tu passes une belle journée de Noël... les petites décos de sapin sont vraiment adorables !
D
Joyeux Noël !!! Je comprend ton plaisir car j'ai moi aussi partagé un calendrier de l'avent cette année et c'est vraiment génial d'ouvrir un paquet tous les jours !!!!
N
Je te souhaite également un joyeux Noël Carole ainsi qu'à toute ta famille!<br /> J'ai été très heureuse que tu me proposes ce projet de calendrier de l'avent. Ca a été un grand bonheur partagé.<br /> Tout plein de gros bisous.
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité