Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
10 janvier 2010

Alexandra : cadeaux de noël

Banrenne

Plein de bonnes choses pour vous tous, que cette nouvelle année soit rempli de bonheur, de joie, que tous les projets que nous souhaitons se réalisent. Beaucoup d'amour, un peu d'argent quand même et surtout une bonne santé. Mais aussi, plein de petites croix, de salons, de projets, de SAL et d'amitié pour nous les brodeuses.

chiennoelcanne

Sous mon sapin j'y ai trouvé un cadeau de ma petite Sarah. Une véritable petite merveille. En plus le hasard fait bien les choses je brode justement son jumeau !!!! Comme ça j'aurais les 2 !!

Elle y a rajouté une petite pochette en origamie

IMG_5969

mercisnowmen

J'ADORE

De mon côté je lui ai envoyé un petit modèle de Brittercup Design avec une petite souris

IMG_5889

DSC01736

b_bonnejournee10

Publicité
Commentaires
D
Supers ces cadeaux !!!<br /> bonne et heureuse année pour toi et tes proches !!!!
S
Super mimi ces cadeaux.<br /> Bonne année à toi et à ta famille.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
L
Trop choux ces cadeaux !<br /> Bonne année à toi et à ta petite famille ma chère amie ... et plein de petites croix en 2010 !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité