Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
11 janvier 2010

Alexandra : un petit modèle de saison

9869345

Lors de notre escapade Carole et moi à Compiègne, j'ai craqué bien entendu sur plusieurs modèles (tiens donc comme c'est bizzare !!!)

Un modèle des créations de Chrystelle m'a fait plus que de l'oeil. A peine rentré à la maison j'ai sorti ma toile de 16 (et oui ca y est j'ai commencé sur une 16 fils !!!!!), mes fils et me voilà parti dans les petites croix.

Et voilà :

IMG_5976

Maintenant faut que je trouve comment finir le modèle, je pensais à un pinkeep. Oh Sarah, tu crois que tu pourrais me faire les épingles sur le thème de noël ????? Commande spéciale01AE9A_1151  .

Allez je file, je me suis inscrite au SAL de Virginie : la petite bergère de Tralala. Modèle qui bien sûr j'ai acheté à Compiègne !!

bsbottes

Publicité
Commentaires
S
Oh oui j'adore les commandes spéciales, cela me donne des idées!
L
C'est super joli !<br /> A bientôt et gros bisous !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité