Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
19 janvier 2010

Alexandra : SAL petite bergère (2)

SALbergere

Bonjour,

Voici mon 2° objectif du SAL Tralala "Petite bergère". Les couelurs sont superbes et ressortent bien sur la toile. Je suis contente finalement du choix de lacouleur de la toile. J'avais un doute !!!

Le prochain objectif est jeudi, vivement car quand on commence on a du mal à s'arrêter 01AE9A_1151

IMG_6012

winter2

Publicité
Commentaires
M
cela faisait un moment que je n'avais pas voyagé et rêvé sur ton blog BRAVO pour toutes ces jolies créations, c'est chouette de communiuer ta passion!gros bisous . Michelle
D
C'est ça l'inconvénient des sal, on a du mal à s'arrêter !! j'adore ce modèle et il va très bien sur la toile rose !!!
S
Très joli ton arbre.<br /> Vivement la suite.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
S
Très joli ton arbre.<br /> Vivement la suite.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
L
Qu'est-ce que c'est mignon ... je suis allée sur Univers Broderie baver un peu sur les grilles Tralala avant de décider (à contre-coeur) d'être raisonnable ... mais c'est pas facile avec toutes les belles choses que l'on voit sur les blogs !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité