Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
1 février 2010

Alexandra : SAL petite bergère (4)

SALbergere

Et voilà une page qui se tourne !!!

Quel plaisir de broder ce petit modèle de Tralala.

Une petite bergère très attachante avec son petit mouton.

Maintenant il me reste plus qu'à réfléchir comment le finir......... là je sèche.

En tout cas cela me donne envie de faire les autres modèles.

J'ai déjà fait :

- la petite bergère

- un ange passe

Y a plus qu'à pour les autres

IMG_6026

abientotdarcie

Publicité
Commentaires
C
j'adore!! je l'ai brodée aussi pour Vanessa. Bizooxxx
D
Il est adorable ce modèle et vraiment ça rend super bien sur la toile rose !!!
N
Très joli rendu.<br /> Bon ben....on attendra pour les finitions!
O
c'est super joli ! je verrais bien cette broderie sur une boîte à thé (c'est ma folie en ce moment !)<br /> bonne soirée
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité