Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
2 février 2010

Carole : hiver 1

dec2

Je l'avais brodé y'a bien longtemps .... Souvenez , c'était là !

Resté longtemps en attente de finition ....

Y'a quelque jours, je sors ma machine de torture ...

et Hop une finition tout simple mais avec un tissus trop mignon !

DSC03768

DSC03769

J'ai profité de la sortie mensuelle de ma machine à coudre pour finitionner d'autres 'vieilles' broderies ....

Donc , je vous dis à très bientôt !

blinkie22

Publicité
Commentaires
C
la broderie est toute mimi et le tissu adorable. Bizooxxx
L
Ah oui, il est aussi beau devant que derrière ce coussinet, bravo !<br /> Ne me parle pas de la machine à torture, j'ai deux housses de coussins à faire depuis 1 mois, les broderies sont prêtes, tous les tissus coupés et repassés ... y'a plus qu'à ... mais c'est beaucoup !<br /> Bises !
D
On ne sait quel côté choisir, il est adorable ce coussinet !!!
O
c'est de circonstance, il neige très fort en ce moment... bravo pour ce joli coussinet !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité