Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
3 février 2010

Alexandra : un avant goût printanier

drole14

J'aime beaucoup les modèles d'hiver mais un petit modèle Bent Creek m' a fais de l'oeil. Je n'ai pas pu résister à ces petits hérissons et papillons tout en couleur. Un modèle printanier qui permet d'avoir une pensée pour le printemps et d'oublier le froid.

Comme toujours mais comment je vais le finir ????

Hier j'ai sorti tous les modèles que j'ai brodé et que je n'ai pas pris le temps de monter. Et ben il y en a quelques uns. Je vous ferais un petit aperçu.

Pour mon petit modèle d'ici, je vais le monter sur une boîte. Affaire à suivre .....

IMG_5974

BONNE JOURNEE

parapluie_pleuvoir

Publicité
Commentaires
L
Comme il est mignon ! Je ne le connaissais pas, celui-là !<br /> Ah, la finition, casse-tête éternel ... je connais des filles qui se contentent de broder puis d'archiver les broderies dans un carton à dessin ... mais ça me ferait trop mal au coeur !<br /> Bises !
D
J'adore, je les trouve trop mimis les hérissons !!!
F
Ce modèle est très joli, bravo...<br /> Moi aussi, j'ai envie de soleil et de chaleur, ou au moins de printemps, mais il fait froid chez moi...<br /> <br /> fred
O
si seulement ces petits hérissons pouvaient nous apporter le soleil...
C
trop beau j'ai craqué et il y a bien longtemps dessus et je l'ai brodé il y a peu. Bizooxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité