Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
24 février 2010

Carole : 2 nouveaux SAL !

BJLRN5

Fini froid, neige et bonhomme de neige !

Pour faire venir le printemps plus vite, j'organise 2 SALs

Tout d'abord, avec ma cop's Alex , on va broder le GREEN de Lizzie kate

Commencement début mars à raison d'un carré par mois

(dernier objectif début août)

green

Ensuite , avec ma chère Lisbeï , on va broder The  Branch de Bent Creek !

Commencement mi - mars à raison d'un animal tous les 15 jours .

(dernier objectif fin mai)

sal_the_branch

J'espère que vous nous suivrez dans l'aventure et si vous voulez vous joindre à nous , vous êtes les bienvenues !!

Petites précisions

Pour l'achat des grilles , moi je me fournis généralement directement aux USA,

si vous voulez des adresses , n'hésitez pas à me contacter .

En france

vous pouvez trouver les GREEN chez http://www.universbroderie.com/

ATTENTION seules 3 grilles sont disponibles pour le moment  . La bordure est dispo .

Concernant  The Branch, elles sont chez http://www.broderieshop.com/ 

et sûrement chez d'autres boutiques qui distribuent les créations américaines ...

crocobye

Publicité
Commentaires
L
Eh ben, va y avoir foule sur cette branche ... faudra pas trop remuer pour qu'elle ne casse pas ...<br /> <br /> Bon, bien sûr, je suis The Branch ... pour l'autre, je me contenterai de baver (les grilles sont sur ma liste cadeau d'ABC Stitch Therapy, mais ce ne serait vraiment pas raisonnable, et puis de toute façon, je vais déjà avoir beaucoup à faire) !<br /> <br /> Avec tout ça, va quand même falloir que je cherche une toile et les fils, moi !<br /> Gros bisous et à très vite !
C
Bienvenue les filles ! :-)
S
Coucou Carole, c'est avec plaisir que je broderai The Branch avec toi et le groupe, les grilles commencent à s'endormir dans mon tiroir !
R
Qui peux m'indiquer l'adresse du fournissur du tableau entier Merci Christine
A
c'est pas raisonnable mais je me lance pour les 2!!!! je commande mes fiches dès que possible!!! alexandra
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité