Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
26 février 2010

Alexandra : SAL de Lisbeï (2)

coucousourire

Et voilà mon 2° mois brodé. Ils sont trop mignon ces 2 chats enlacés.

J'adore les modèles de Brittercup Design. Ils sont rapides à broder et le résultat est superbe.

Les couleurs associées sont toujours magnifiques.

Bref que du bonheur à broder.

Merci Lisbeï pour avoir proposé cette très bonne idée de calendrier.

kitty2

IMG_5982

J'ai encore plein de choses à vous montrer. Et oui Carole, mon aiguille turbo a encore frappé126D09_12222 .... devine celui que j'ai fini ??

blinkie18o

Publicité
Commentaires
L
Ouh la, je vois que les insultes fusent !!!<br /> Superbes tes chats zamoureux, enfin une bonne élève, tu me réchauffe le coeur !<br /> Bisous !
C
Quoi !!! t'as fini de broder autre chose !!! pufff ... je cause plus !! :-)<br /> Au fait .... as tu finitionné une broderie ???? et toc !! ;-)<br /> Biz ma belle !
B
C'est vrai qu'ils spnt très sympa ces chats !!!<br /> Bisouss
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité