Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
1 mars 2010

Alexandra : snowgazer en forme

suislalapin

Carole m'a motivé par un gentil commentaire 01AE9A_115pour enfin mettre en valeur mes broderies.

Du coup j'ai pris la bonne résolution d'essayer de mettre en valeur 1 à 2 broderies par mois. Cela me permettra de rattraper mon retard !!!!

J'espère y arriver 070104_111

J'ai donc troqué mon aiguille turbo contre ma machine à coudre.

En tout cas ma machine a été docile avec moi, du coup j'ai pu finir mon snowgazer sans m'énerver !!

IMG_6105

Tu as vu Lisbeï j'ai réussi à me motiver pour finir mes broderies faute de trouver une gentille âme pour le faire 01F988_114

Demain je vous montre le 2° que j'ai mis en valeur. Soit je suis en retard soit trop en avance .... Vous verrez demain

BJournee

Publicité
Commentaires
C
eh !! ben c'est pas trop tôt !!! ;-) Vite vite ... la suite !! ;-) <br /> Lisbei ... Vas y ! envoie tes chocolats !! Alex m'en donnera .. Hein ma chère copine Alex !! ;-)<br /> Plein de biz
L
Oh, et puis elle est splendide ta finition, t'as bien fait de le faire toi-même, finalement ... hum, je vais peut-être t'envoyer mes broderies à finitionner ... on peut te payer en carreaux de chocolat ... hihihi !<br /> Bises et bonne semaine !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité