Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
15 mars 2010

SAL : The Branch 1er Objectif

blinkidde21

Allez c'est parti pour ce nouveau SAL !!

( J'en connais qui s'impatiente !! hein Lisbeï 126D09_12222)

sal_the_branch

J'ai longuement hésité à savoir comment débuter cet ouvrage : par le milieu ou par un côté ?

Bon, finalement j'ai choisi de commencer par le HIBOU

et comme il est assez 'gros' par rapport aux autres animaux ,

je propose de le broder sur 3 semaines au lieu des 2 prévues ...

Donc rendez-vous le 5 avril pour la suite ! 

voyageuseqb

sylvieMJ

Lisbeï

Butterfly51

Alexandra

Christel

Merci encore pour votre participation !

paques28

Publicité
Commentaires
C
Merci Carole pour ce premier objectif, je m'y mets dès que mon encours de Pâques est fini.bizooxxx
S
Argggggggg<br /> je n'aime pas du tout ne pas commencer par le milieu, je me suis déjà trompée avec un manque de toile sur un bord...
L
Impatiente, impatiente ... euh, c'est qu'avec mon emploi du temps surchargé, je deviens un peu hystérique parfois ...<br /> Chouette (c'est le cas de le dire), on commence par le hibou (c'est celui pour lequel j'ai préparé les couleurs dimanche) ! Moi aussi je me suis demandée par quel (hi)bout nous allions la prendre, cette branche ...<br /> Plein de gros bisous les filles !
D
Il est très sympa ce modèle, je vais suivre avec plaisir vos avancées !!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité