Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
19 mars 2010

Alexandra : un avant goût de chocolat !!!

easter08_1

J'ai laissé mes petits bonhommes de neige contre un joli lapin de pâques. J'ai encore quelques bonhommes de neige en stock !!!

Ne voulant pas être en retard, j'ai plongé ma tête dans mon énorme ma petite (c'est pas crédible hein !!!!) panière à broderie et hop j'ai sorti un petit modèle de Lizzie Kate

Un modèle rapide à broder et qui est tout mimi.

J'ai été surprise par sa petite taille, la toile qui était vendue avec était une toile très fine.

Mais le résultat est superbe.

IMG_5989

paques2

Publicité
Commentaires
C
Je vous ai décerné le Sunshine blog award, venez chercher votre récompense sur mon p'tit blog. Bizooxxx
D
Trop mimie cette broderie !!!
L
C'est bien d'être prévoyante et de ne pas attendre le dimanche de Pâques pour s'y mettre ! Le motif est très mignon, et j'aime bien les couleurs !<br /> Bises !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité