Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
1 avril 2010

Alexandra : cadeau pour la St Valentin

blinkie15

Juste avant la st valentin, j'ai reçu une enveloppe dodue de la part de ma belle maman. A l'interieur un joli coeur pour la St Valentin.

Un coeur tout brodé avec nos initiales et tout plein de boutons.

Il est vraiment magnifique. Il accroché dans l'entré. Je l'aime beaucoup ce coeur.

Ma belle maman brode magnifiquement bien et je suis très heureuse de partager cette passion avec elle (en plus de son fils !!).

Ce sont de bons moments d'échanges, de partages et de conseils.

D'ailleurs il faudra que je vous montre la couverture qu'elle a faite à Manon.

IMG_6085

IMG_6088

merci_blk

Publicité
Commentaires
C
POur l'avoir vu en vrai , il est superbe ! Bravo
L
Très joli coeur, et tu as bien de la chance d'avoir des goûts en commun avec ta belle-maman ...<br /> Bises !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité