Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
2 avril 2010

Alexandra : OUF juste à temps

lpnpaq_matin

J'ai commencé un petit modèle Lizzie Kate bien de saison et j'ai pas cru le finir à temps !!!!!! Cela fesait plusieurs soir que je n'avais pas pu prendre mon aiguille et mon modèle qui m'appelait désespérement.

OUF il est brodé, bon d'accord pas encore mis en forme !!!!

IMG_6161

J'en profite pour vous montrer les 2 autres modèles de la même collection que j'ai fais il y a un petit moment

IMG_6133

IMG_6134

Etant donné que ce week-end je ne vais pas pouvoir accèder à Internet, j'en profire pour vous souhaitez

UN JOYEUX WEEK-END DE PAQUES

Bonne chasse aux oeufs et surtout attention aux crises de foie.

jp7

Publicité
Commentaires
L
Oh, ces trois abcédaires sont fort jolis !<br /> Bon week-end à toi aussi, et t'inquiètes pas, on va être raisonnables ...<br /> Bises !
C
Bon week-end de Pâques à toi aussi. Tes broderies sont bien mignonnes. Bizooxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité