Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
9 avril 2010

Alexandra : Rowmance

dansmesbraselephant

Un peu de tendresse dans ce monde de brut !!!

J'ai craqué sur un des derniers modèles de Bent Creek : Rowmance.

De très belles couleurs et sur le thème de l'amour.

J'ai pris une belle toile de 16 fils de Broderie Shop et hop le voici le voilà. Bon comme d'habitude il faut que je le mette en forme !!!

Mais cette fois-ci j'ai l'idée (un needleroll), faut que je trouve le temps et surtout comment faire des jours. Si vous connaissez un site qui explique comment faire les jours je suis preneuse !!!

IMG_6139

Petit zoom .........

IMG_6140

IMG_6141

8389300_p

Publicité
Commentaires
L
Mais dis donc, t'es une sadique avec les lapins, toi !! Tu veux lui faire croire qu'il va avoir une bonne carotte pour lui tout seul avant de lui révéler toute l'horreur du piège que lui tend un affreux chat (pourquoi les affreux sont toujours les chats, et les chats noirs, en plus ? je proteste contre cette injustice culturelle !!!).<br /> Bises quand même !
L
Hello ma chère Alex !<br /> Oui, il est magnifique ce Row ! Pour les jours, il y avait une explication assez claire (il me semble) dans le dernier Passion Fil ... mais je ne crois pas qu'il soit sur internet ... cela dit, comme on trouve de tout sur le net ... tu devrais peut-être regarder sur un forum ...<br /> Bisous !
S
J'adore ce modèle. Félicitations.<br /> Bisous.<br /> sandra.
O
c'est un très joli modèle.. je suis impatiente de le voir monté en needleroll.... bonne journée
C
superbe modèle sur lequel j'ai craqué aussi; j'ai hâte de voir ta finition. bizooxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité