Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
19 avril 2010

carole : Sal THE BRANCH 3 ème objectif

bonjourabeille

SAL The Branch ( Bent Creek)

sal_the_branch

Après les petites abeilles ... bzzz ... Nous allons rencontrer un mignon petit ECUREUIL

DSC00079

Rendez-vous 3 mai pour la suite ! 

voyageuseqb

sylvieMJ

The_branch_brode_21

Lisbeï

Thebranch2

Butterfly51

Alexandra

Christel

salthebranchparties1et2190410

Merci encore pour votre participation !

blinkie12

Publicité
Commentaires
S
Par curiosité : qui compte broder le texte, en anglais ou en français, ou ne pas le broder. De mon coté je ne pense pas le broder, alors je vais bidouiller avec super point de croix pour ne pas faire de "blanc" si cela tente une co-saleuse je transmettrai mon bidouillage.<br /> Allez, je me lance dans la chasse aux noisettes avec l'écureuil !
C
j'suis presque pas en retard, j'ai pas osé t'envoyer la photo de la partie pas finie hier soir, mais ouf je suis à jour. Bizooxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité