Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
3 mai 2010

carole : Sal THE BRANCH 4 ème objectif

bjrchatoncache

SAL The Branch ( Bent Creek)

sal_the_branch

Après le petite écureuil gourmand , nous allons rencontrer un gros CHAT paresseux !

sylvieMJ nous pose une question intéressante :

qui compte broder le contour ? avec ou sans la phrase ?

Pour ma part , je compte broder le contour sans la phrase

comme  sylvieMJ . Et pour info , elle va essayer de bidouiller la grille pour éviter les blancs et propose de partager sa version.

Donc n'hésitez pas me contacter ou à la contacter via son blog . Merci sylvieMJ !

DSC04016

Rendez-vous 17 mai pour la suite ! 

voyageuseqb

sylvieMJ

Lisbeï

3_cureuil

Butterfly51

Alexandra

Christel

salbentcreekthebranchparties123020510

Merci encore pour votre participation !

automne42

Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce qu'on est douées toutes !!<br /> Pour ma part, je compte broder le contour et la phrase !<br /> Bises et en avant pour le gros matou !!
C
toutes les toiles sont bien jolies. La newsletter n'était pas arrivée sniffff. je compte tout broder euh j'ai déjà commencé d'ailleurs lol. Merci pour la nouvelle partie. bizooxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité