Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
10 mai 2010

Alexandra : ABC Bent Creek

salutfrog

J'avais craqué sur un modèle de Bent Creek grâce à Bénédicte, car elle avait modifié les couleurs du modèle original.

Du coup j'ai repris à peu près les mêmes couleurs mais en choississant plutôt des fils dégradés.

Je suis plutôt satisfaite du résultat.

Le modèle est bien plus gaie 01AE9A_1151

Maintenant je me pose la question, non pas du montage car je n'en suis pas encore là !!! Mais est ce que je fais la bordure ou je le laisse comme ca ??? Que feriez-vous ?

IMG_6350

BJournee

Publicité
Commentaires
H
très joli cet abécédaire
C
Hello toi ! ben moi aussi je ferais la frise . Biz
P
J' aurai fais la bordure , je trouve quelle termine bien le modèle .<br /> Bonne continuation.
P
Trop beau !! il me semble que la bordure le mettrai bien en valeur. Bonne journée.
L
Oh, c'est drôlement chouette !<br /> Comme je ne sais pas à quoi ressemble la bordure, j'aurais du al à te conseiller !<br /> Bisous !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité