Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
31 mai 2010

SAL : The Branch dernier objectif v

corbeau

SAL The Branch ( Bent Creek)

sal_the_branch

Nous arrivons au terme de cette jolie aventure !

Il reste la bordure et la phrase à broder.

DSC04101

Je vous propose de nous retouver dans 3 semaines.

J'espère que cela laissera assez de temps pour celles qui brode l'ensemble

Rendez-vous le jour de l'été pour voir tout nos ouvrage finis ! 

voyageuseqb

sylvieMJ

The_branch_brode_5

Lisbeï

53530791

Butterfly51

Alexandra

Christel

Merci encore pour votre participation !

sigyahoojanv2

Publicité
Commentaires
C
Dommage que je suis arrivée trop tard pour participer à ce superbe SAL!!!!<br /> Bravo à toutes et bonne journée...<br /> Bisou...
L
Hello ma chère amie !<br /> Bon, va falloir que je mette un sacré coup de collier si je veux finir pour le 21, d'autant que c'est aussi la date butoir pour l'envoi des colis du premier swap auquel je participe ... et que mon matou du mois de juin commence à griffer la toile ..<br /> Gros bisous à toi et à ta petite puce et merci pour ce SAL que je prends beaucoup de plaisir à broder !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité