Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
21 juin 2010

carole : SAL The Branch ... fin ???

soleilsouriant

SAL The Branch ( Bent Creek)

sal_the_branch

En effet ... pour moi ce n'est pas encore la fin ... 'suis en panne de fil ... puff !

Pis elle était finalement bien longue à broder cette frise !! ( N'est ce pas Lisbeï !)

Bref , je comprends tout à fait que les ouvrages ne soit pas encore fini ...

Bon , dès que je reçoit les photos de tous les ouvrages je referrais un post récapitulatif ....

Moi ...j'attends mon fil !

DSC04154

En tout cas, je tenais à vous remercier pour votre participation

Et j'ai pris grand plaisir à partager cette aventure avec vous !

Bon courage à toutes et à bientôt !!

voyageuseqb

sylvieMJ

Lisbeï

54414689_p

Butterfly51

Alexandra

Christel

mercimarguerites

Publicité
Commentaires
C
de jolies toiles, je vais attendre de voir les autres. Bonnes petites croix dessus pour la fin. Bisous
L
Alors là, morte de rire ? Tu crois pas qu'ils auraient pu signaler dans le modèle de prévoir deux échevettes pour la frise ?!<br /> Bon, ben je me sens moins seule, je pense recevoir l'échevette dans la semaine ...<br /> Gros bisous ma chère amie et merci pour ce super SAL ...
C
Que c'est beau, si beau que j'aimerais la broder...<br /> Où puis-je trouver ce modèle?<br /> Merci et bravo!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité