Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
5 juillet 2010

Alexandra : SAL de Lisbeï (6)

BJLRN5

Mais que fait mon coquin de chat ????

Le mois dernier il était en fort mauvaise position avec toutes ces abeilles !!!!

Qu'as t'il prévu pour le mois de juin ???

Va t'il être plus intrépide ou sage ???

IMG_0390

Cette fois-ci c'est la sagesse et un peu de tendresse.

J'ai concoté un petit cadeau pour l'anniversaire de ma chère Carole, à suivre ....

bonnejournee_lavande

Publicité
Commentaires
C
Il est bien calme là, c'est vrai. Mais quelle idée il avait eu d'embêter les abeilles la dernière fois !!!
L
Trop choux ces petits chats !<br /> Je viens juste de commencer juillet, il est sympa à broder, comme les autres !<br /> Bon, j'ai hâte de voir cette surprise pour Caro ...<br /> Bisous et bonne semaine !
C
Oh, que c'est tout mignon...<br /> Bravo et bonne journée...<br /> Bisous....
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité