Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
21 juillet 2010

Carole : Couture pour Malaury ....

pmcouture

Ma machine de torture a subit un gros dépoussiérage !

J'ai confectionné 2 petits trucs bien pratiques pour ma petite Malaury .

Tout d'abord , le sac - tapis de jeu , on met les jouets au milieu, 

on tire sur les ficelles et cela forme un sac pour tout transporter !

DSC04230

DSC04232

Ensuite , j'ai fait un coussin - couverture

DSC04241

DSC04246

DSC04239

Malaury a l'air de bien aimer sa vache ... meuuuuh !

bateaubientot

Publicité
Commentaires
L
Tu m'étonnes qu'elle l'aime bien sa vache, elle est trop belllllleuh !<br /> Et le tapis-sac est une super idée, très pratique !<br /> Bravo pour ton domptage de la bête à torture ...<br /> Gros bisous à vous deux !
C
j'aime autant l'adorable vache que le sac à jouets. Bizooxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité