Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
18 août 2010

Carole : Sal Autumn Snapperland 3

blk_automne_c

Des petits soucis de santé m'ont tenue éloignée du blog et de la broderie.

Pas conséquent, j'ai pris du retard dans les SALs.

Désolée Lisbeï pour ce contre-temps mais je te donne de nouveau du travail !

Je pars me reposer quelques jours ,chez mes parents dans les Landes

et je compte bien rattraper tout mon retard .

LK_autumn_snapperland007

Pour ce troisième objectif, il faut broder la 2ème case , la promenade   

sal_3

Voici la version de Lisbeï

dindons

Rendez-vous le 31 août pour la suite de notre promenade automnale !

automne7 

Publicité
Commentaires
C
J'espère Carole que tu vas mieux. Bon repos chez tes parents et à bientôt<br /> Bisous
S
Bon repos à toi.<br /> J'espère que ça ira mieux à ton retour.<br /> Bisous.<br /> Sandra
L
Repose-toi bien ma chère amie, je vais essayer de faire cette balade pour la fin du mois !<br /> Gros bisous et fais-toi dorloter par tes parents !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité