Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
26 août 2010

Alexandra : nouveau blog

BJRarrosoir

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un nouveau blog : Comme un air de Famille.

J'ai donné le virus du monde des bloggeuses à ma belle-maman. Elle a profité de notre passage début août pour que je lui montre les bases.

Elle s'est associée à sa fille pour vous faire partager leurs passions.

Je vous invite à aller leur faire un petit coucou et les encourager dans leur premier début.

Visite du joli blog, c'est par ici : cliclic

Famillenoyesblog

Bonne visite

aurevoirvasefleurs

Publicité
Commentaires
F
Merci pr le si joli Blog et la pub ! Bonne fin vacances bises à ts les 3, à bientôt (pr noël en alsace ?!)
C
longue vie au blog de ta belle-maman
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité