Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
1 septembre 2010

Carole : Sal Autumn Snapperland 4

blk_automne_aa

Je n'ai malheureusement pas pu rattraper tout mon retard..

Mais comme Lisbeï est une élève modèle, je continue à lui donner du travail !

Et promis, la prochaine fois je serais à jour !!

LK_autumn_snapperland007

Pour ce quatrième objectif, il faut broder la 1ème case avec l'épouvantail.

sal_4

Voici la version de Lisbeï 

56306871_p

56307229

Merci Lisbeï de ta participation et encore désolée pour tous ces contre-temps.

Merci aussi à vous lecteurs pour vos encouragements !

Rendez-vous le 15 septembre pour la suite de notre promenade automnale !

automne7 

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> J'espère quand même que tu t'es bien reposée ! Je vais essayer de faire ma petite case dans les temps, et puis, de rattraper mon retard sur la bordure supérieure ...<br /> Gros bisous !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité