Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
4 septembre 2010

carole : We Cartonnage et carterie

pausebricolage

Un petit retour en arrière ... Fin juillet, je passe un petit Week-end chez ma chère Françoise !

Cela faisait bien trop longtemps qu'on ne s'était vues ! Souvenez-vous la dernière fois .. c'était !

Au programme , balade au magasin de tissus, promenade en voiture NSU coupé ( merci J-PAul),

sortie nocture dans Chartres pour admirer les illuminations ... bref ! c'était génial ...100104_23 

Je vous rassure , on a aussi travaillé .

Nous avons fait une petite boite et de la carterie !

Françoise s'est lancé dans cette nouvelle aventure et m'a fait partager cette nouvelle passion !

J'ai donc fait quelques cartes pour diverses occasions !

DSCN7699

Pour la remercier , je lui ai fait un petit cadeau.

Françoise adore les violettes, je lui ai confectionné ce petit coussinet assorti à la petite paire de ciseau violette !

DSC04331

modèle : Free sur ce blog http://perelles.canalblog.com/

Encore un GRAND merci 100104_12525 à Françoise pour son accueil et sa gentillesse !

Vivement la prochaine fois !! 

viveamitie

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance, tu me mets l'eau à la bouche ... et ton coussinet est mignon comme tout !<br /> Bisous !
C
Certains de ces tampons me disent quelque chose !!<br /> Passe le bonjour à Françoise.
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité