Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
7 septembre 2010

carole : échange été

fleurmargo

Encore un retour en arrière ... J'ai participé à un échange sur le forum accroforum.
Pas de thème précis mais un envoi à faire pour le jour de l'été !

Et c'est avec  Rachèle que j'ai partager cette aventure .

J'ai choisi de broder un Free de Marie-Thérèse saint Aubin

et de le mettre en forme grâce à une belle idée de Christel

DSC04121

En retour , j'ai reçu cette superbe petite pochette bien garnie !

DSC04136

DSC04135

Merci encore Rachèle pour ce bel échange !

tulipesmerci

Publicité
Commentaires
H
c'est trop joli ce coussinnet pour les ciseaux ce sont toujours des cadeaux précieux et agréables à recevoir bravo carole
L
Oh, je la trouve vraiment très belle ta petite pensée ! Et la pochette est bien jolie également !<br /> Bisous !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité