Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
15 septembre 2010

Carole : Sal Autumn Snapperland 5

autmn1

Nous arrivons au terme de cette aventure .

LK_autumn_snapperland007

Pour ce cinquième et dernier objectif, il faut finir de broder la frise et la phrase .

J'ai réussi à rattraper tout mon retard . Voici mon ouvrage

IMG_0691

Voici la jolie version de Lisbeï

Case4

Autumn4

Je propose de nous retrouver dans 3 semaines (soit le 6 octobre) pour admirer nos ouvrages terminés !

Et pour information, je proposerai un nouveau SAL : The Christmas Branch de Bent Creek

bc_christmasbranch

blk_automne_b

Publicité
Commentaires
C
Superbes toiles, bravo à vous deux !!!
M
Toutes mes excuses, je voulais parler de Lisbei.<br /> C'est le temps maussade, pour une fois chez nous, qui me tourne la tête.
M
J'aimerais suivre ce SAL avec vous. Où trouve-t-on le grille et les fils si ce ne sont pas des DMC.<br /> Merci.<br /> Je suis arrivée sur votre blog par le biais de celui de votre amie Carole.<br /> Bise d'une brodeuse catalane<br /> Mumrysou
L
Oh, juste pour te dire que je mets une annonce pour ce SAL demain sur mon blog ...<br /> Bisous !
C
très jolies avancées. Je te suis pour la branch de noel. bizooxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité