Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
20 février 2011

Carole : trop Gâtée !

trop_top

Vendredi dernier , Alex et moi sommes allées à l'Aiguille en Fête ! Malgré la foule ce fût une belle journée !

On a vu de beaux ouvrages et on a eu beaucoup de difficulté à résister à toutes ces tentations !

Nous avons eu le plaisir de revoir nos créatrices préférées !

Et nous avons enfin rencontrer Christel et Sandra !

On a beaucoup discuté et beaucoup rigolé ! Bref , c'était un très bon moment !

Christel en a profité pour me donner des cadeaux .. j'ai été pourrie gâtée ! Que des merveilles alors préparez les bavoirs !

un superbe Côté Bobines ! J'adore les tissus !

100_0172

100_0173

100_0174

et il y  avait aussi cette belle crapaudine !

100_0171

Et c'est pas fini ! un coussinet dodu parfumé à la lavande ,

un cintre tout mignon et une écharpe toute douce !

le tout dans les tons que j'affectionnent !

100_0170

Encore 1000 fois merci ma Christel pour toutes ces merveilles ! J'ai été très touchée !

Et j'ai été ravie de faire enfin ta rencontre ! Vivement la prochaine fois !

*

Et voici une petite coquine qui aurait bien aimé jouer avec tout ça ... Mais PAS TOUCHE ! c'est à moman tout ça !

100_0168

mercifleurs

Publicité
Commentaires
S
Que de beaux cadeaux. J'étais ravie de te rencontrer.<br /> Bisous.<br /> Sandra
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité