Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
2 mai 2011

Carole : ouvrages de pâques ...

 

paques19

Revenons au printemps avec des ouvrages de saison ...

Entre deux bouchées de chocolat 02E1D2_19 ,

 j'ai enfin fini ces 2 'vieilles' broderies ....

Bon il reste toujours le finitionnage à faire ... sûrement des sacs ....

à remplir de chocolat !! 032090_17

100_0370

modèle Lizzie Kate

100_0371

modèle : Brittercup Design

paques29

Publicité
Commentaires
M
ces chats sont vraiment délicieux et on peut détourner les modèles à diverses occasions bravo pour ce bel ouvrage
N
Des 2 broderies sont très jolies!
L
Oh, les deux sont vraiment magnifiques !<br /> Bisous !
C
j'adore les deux et j'adore tes smileys, ils m'éclatent toujours. Bizooxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité