Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
8 février 2013

Carole : Dernières nouvelles …

bonjour

 

Tout d’abord toutes mes excuses pour avoir arrêté d’alimenter le blog aussi brusquement … 120104_42

J’ai même pas eu la délicatesse de vous montrer la fin du SAL .. mais je vais y remédier de suite !

donc voici nos toiles finies :

Celle de Lisbeï :

 

SofC4

 

et la mienne .. toujours pas mise en forme ...

 

DSC05487

 

 Merci Encore Lisbeï de m'avoir accompagnée dans cet ouvrage ! 11498552

8648687

Alexandra va bien , elle a un petit peu repris les aiguilles mais s’éclate toujours dans sa passion : le digiscrap .

Vous pouvez toujours admirer ses merveilles là.

De plus , elle vient d’avoir un petit garçon donc elle est aussi très occupée ... 01ae9a_1151

8648687

De mon côté aussi la famille s’est agrandie , j’ai eu une deuxième fille il y a un an.

Du coup, moi aussi j'ai de moins en moins de temps pour broder d’où l’interruption du blog :

moins de choses à montrer et moins de temps pour faire les articles …

Pour celles et ceux qui veulent suivre un peu ce que je fais (car oui je continue à bricoler 016F5C_14),

je viens d’ouvrir une galerie (plus facile et rapide à gérer 090e21_117 !)

qui s’étoffera avec le temps !  Voici le lien : Galerie Carole .

8648687

 

Merci encore à tous de nous avoir suivies dans cette aventure et à bientôt j'espère !

11842060

 

merci

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes pour vos gentils commentaires ! <br /> <br /> Don't worry ... I'll be back on the blog !! :-D
C
Je vois que les familles s'agrandissent . <br /> <br /> Contente de découvrir la galerie scrap de Alexandra, j'y suis également.<br /> <br /> Bonne continuation à toutes les deux !
N
Quel dommage...mais bon quand on a une famille , on a plus les mêmes priorités ! Je me ferai un plaisir de suivre tes "bricoles" sur ta galerie !!! Gros bisous
C
j'espérais que tu ne trouverais plus tes identifiants pour ne pas faire ce dernier article sniffffff. Avec toutes les merveilles que tu fais c'est dommage. Bizooxxx
L
triste pare cette nouvelle bien entendu mais heureuse pour vous deux de voir que vos familles se sont agrandies et que tout va bien.<br /> <br /> Gros bisous et au plaisir
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité