Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
14 mars 2011

Carole : SAL saison ROW

SAL Season of Change ROW de Bent Creek

 

bent_seasonsofchange_row400

 C'est parti pour cette nouvelle aventure !

Le printemps approchant à grands pas ... 03C23F_12

Je vous propose de débuter la broderie par cette saison !

Ci-dessous l'objectif : la maison, les fleurs et les lettres de H à N

 printemps

 rendez-vous le 18 avril pour la suite ! 124BA2_13

merci

 

teddy10

  

Publicité
Commentaires
L
Coucou Cheffe !<br /> A vos ordres pour la suite !<br /> Bisous à tous les 3 !
C
Bonnes petites croix... C'est un bien beau modèle.<br /> Bisous
N
coucou, j'ai la grille, puis-je toujours m'inscrire au sal?? bonne journée,bisous nanie.
L
je suis désolée , mais moi je n'ai pas trouver la grille!! je ne pourrais malheureusement pas participer!!!<br /> bonne journée!!
L
C'est noté, cheffe, en avant pour le printemps !<br /> Ma toile et mes fils sont prêts, mais je sens que je vais changer quelques couleurs pour que ça "pète" plus !!<br /> Bisous !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité