Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
20 juillet 2006

Alexandra : des pinkeeps toujours des pinkeeps.

geniallapinsauteur De nouveaux pinkeeps sont arrivés à destination. Au regard de toutes ces merveilles reçus, finalement j'aurais bien aimé être la seule destinataire de toutes ces merveilles 070104_111

Tiens bonne idée !!! La prochaine fois j'organise un échange mais tout pour moi !!!!

N'hésitez pas à visiter l'album dédié à cet échange ! Ils sont plus beaux les uns que les autres !!

Un aperçu des derniers reçus :

FrançoiseG51 pour moi

IMGP5200

Batraplume pour celinebrode

5649776_m

Sylvie pour @nnie

pict0267lk0

pict0266ax9

Chadedo pour Fred31

photo113np1

merci30

beaucoup pour votre participation les filles.

Publicité
Commentaires
L
Je viens de faire le coeur amitié... il sera en ligne la semaine prochaine chez moi !
C
quel magnifique échange!!! Bizooxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité