Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
25 juillet 2006

Alexandra : pique-aiguilles

hello1 Hier est parti au courrier un pique-aiguilles en feutrine pour ................... 12BF86_110 et non je ne vous le dirais pas car c'est une surprise !!!

08463A_15J'espère en tout cas qu'il fera plaisir à la personne. Elle avait aimé ma version rose. Donc je l'ai refait en version bleu et gris.

Vous vous souvenez du kit :

5488621_p

Ben le voilà tout assemblé :

IMGP5261IMGP5263

IMGP5264IMGP5266

fleurverte

Publicité
Commentaires
V
Très très beau !
C
il est très joli dans ces coloris. Bizooxxx
A
Alexounette78, c'est un kit de chez "Les fantaisies de Claudine" : http://lesfantasies.over-blog.net/<br /> C'est très facile à faire, bien expliqué et très sympa à réaliser.<br /> Bisous<br /> Alexa
A
Il est aussi joli en bleu qu'en rose. Mais tu as un patron ou bien c'est de tête ? Bisous
L
tres boooo
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité