Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
11 septembre 2006

Alexandra : 1° case de notre sal

farniente Comme promis, je vous montre en photo notre première case brodée (notre objectif de la semaine dernière).smilies_20_384_

Exceptionnellement cette semaine, ce sera 2 cases qui seront dévoilées. Car à partir de mardi et pendant plus d'une semaine, je n'aurais plus le net033. Cela va être dur de vous laisser, de ne pas voir vos blogs, ni lire vos gentils commentaires.

Je vais essayer par contre de broder, broder, broder comme ça je pourrais vous faire baver011 quand j'aurais de nouveau accès à internet.

J'espère que Carole aura retrouvé Internet et qu'elle pourra prendre le relais.

Bon allez, trêve de blabla, je vous montre notre première case :

Carole

6606149_p

Sandra

134_3467

et moi

IMGP5378

lignemarguerite

Et voici les 2 nouvelles cases que l'on doit faire en 15 jours. Je rappelle que nous brodons une case par semaine.

Notre 2° et 3° étape sont encadrées en rouge.

Pour Carole et Sandra :

2et3

Et moi

2et3alex

J'attrape mon aiguille turbo est c'est parti ................. résultat de notre avancée dans 15 jours, soyez tous au rendez-vous.

nerienfaire à dans quelques jours.

Publicité
Commentaires
C
c'est un très bon départ de SAL bizooxxx
C
Coucou !! bien sûr que je prends le relais !! mes vacnaces sont bientôt finies !! sniff !! Profites bien de tes congès et t'inquiètes je gère le blog !! ;-) plein de bisous
A
C'est bien les fillesvous avancez.C'est un truc comme ça que j'aurais dû broder sur la plage§ je te plains sans ordi mais bon ça désintoxique aussi!!! Bises
L
double objectif bien noté mme le chef hihi<br /> j'espere que tu as bien eu mon mail et que tes vacances se passent bien !)))))<br /> allez hop on file chevaucher son aiguille<br /> plein de bisous ensoleillé tite alex;)
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité