Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
3 octobre 2006

Carole : Un Week-end de folies ....

blk_automne_ff1

Samedi , je suis allée à l'atelier de Fati pour rencontrer MTSA et me faire dédicacer son dernier livre ! 6294013

On a passé un petit moment bien sympathique ! Notre hôtesse a été adorable ! Marie-thrèse toujours très gentille .. quant à son mari ... heu ... comment dire ..... égal à lui-même ...6949641

Evidement je ne suis pas ressortie les mains vides ... une belle toile foncée aux reflets irisés et du galon teinté !! Trop chouette toutes ces couleurs ...

Merci encore Fati pour ta gentillesse et ton accueil chaleureux ! 0369B3_18

7110324_p

Le lendemain, je retrouve enfin ma binomette !! Et elle m'emmène à l'expo du club de points comptés de Vauréal ... A la demande de certaines curieuses 01AE9A_1151 ...je vous montre enfin mes petites folies !

DSCN3700

  • l'été de tournicoton
  • l'ours marin de IsaV
  • une petite citrouille de Claudine
  • la magie des points et ensemble à coudre de craft corner
  • un petit modèle de Noel de Miss kat
  • la grille colombe pour l'unicef de MTSA
  • la toile de Fati et ses galons

Rhho là là ... mais quand vais-je broder tout ça !!  7108818

7110324_p

Sinon , dimanche matin en attendant mon chauffeur particulier  j'ai 'finitionné' quelques trucs avec ma machine à torture !!

Vous vous souvenez de ça ... 

6985596_p

ben voilou le résultat !

DSCN3693 DSCN3697

J'ai aussi fini ce petit modèle de lizzie Kate ... j'avais déjà fait celui du printemps ...

DSCN3689 DSCN3690

Ahh ... celui là ... je l'aime beaucoup ... je vais avoir du mal à le donner ... c'est pour l'échange d'halloween 10CEF7_16 organisé par Adélaïde !!

hallohallo3hallo2hallo4hallo5

C'est beau !! nan ?! 

Et pis le dernier ... vous vous souvenez ...

6985599_p

eh .. ben vous n'en verrez pas plus ... Na !!  7110361

anel

Je vous montre enfin ma participation au concours de craft corner : une pendouille 6331043 pour mettre dans un sapin : c'est une petite création perso ... alors soyez indulgent ...

44e95911c658a  44e959195a782

7110324_p

Pour finir , je ne résiste pas à vous montrer le dernière ouvrage de ma belle-soeur Aline !

un petit chat de Margaret sherry !! Il est trop mignon !! J'adore les couleurs et la personnalisation du cadre !! Dommage que mon anniversaire soir déjà passé ....

Bravo Aline !! 7202446

DSC00903

autmn12

Publicité
Commentaires
L
Je continue ma ballade chez "vous"... j'adore !
C
j'adore tes tissus d'automne j'adore tes broderies, j'adore ta créa voilà j'ai tout dit c'est superbe. Bizooxxx
L
Tout est bôôôôôôôôô ! M'en vais aller voir la grille de Lizzie Kate : elle est géniale. Dites donc, les filles mais où trouvez-vous donc ces jolis tissus d'automne ?
A
arrivant 15 ans apres....<br /> C'est totalement super toutes ces finitions ! J'adore par dessus tout la creation pour le sapin !!!
D
J'adore tes achats et que dire de tes pendouilles, elles sont superbes !!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité