Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
31 octobre 2006

Alexandra : Halloween

bientot dans quelques heures...................................... alors place aux fantômes, démons, sorcières et montres de tous genres ...................

HHtremblezdracula          hlw2

C'est la nuit de tous les dangers

hlw8 batghost

Alors " la vie ou les bonbons" bonbons

Je n'ai plus qu'une seule chose à vous dire

clanuitbouh alors fantomelecture

sorcierespider

Publicité
Commentaires
C
même pas peur lol Bizooxxx
F
Ben moi j'ai pas peur nana......... nerre! Me voilà revenue Alexandra! j'ai pas mal de lecture chez toi!Gros gros bisousssssss à toi!
L
Ahhhhh mamaaaannnnnnn j'ai peur !!!!!!<br /> mdr !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité