Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
3 novembre 2006

Carole : Petit cadeau arrivé à bon port !

blk_automne_y

Encore un petit truc que je peux vous montrer ... entièrement7742621 !! Fin Octobre , c'était l'anniversaire de Nadine ! 08332C_116 Copinette rencontrée sur Le forum d'Anael .. Souvenez-vous , elle m'avait bien gâtée pour mon anniversaire .. clic là ...

Voici ce que je lui est confectionné ... Finalement je ne connais pas réellement ses goûts sauf au niveau des couleurs donc j'improvise à chaque fois !! 7496630

J'ai fait ce petit sachet doublé ! Je suis suis basée sur les couleurs du galon et j'ai brodé 3 frises en m'inspirant des modèles de craft corner ... 

Je suis rassurée car je crois que cela a beaucoup plu ! C'est très sympa ces échanges entre brodeuses !! Merci Nadine pour ton amitié 'Virtuelle" !!7747798

Bon j'arrête mon baratin et je vous montre "la chose" !!

dscn3751

Voilou ! Alexandra est partie pour le WE et moi je partirai demain chez une amie à Orléans faire du karting .. moui ça a rien avoir avec la broderie mais faut bien varier les plaisirs !

Cependant , je risque de croiser une bande de brodeuses-cartonneuses 7726916 à mon retour car je ferais un petit arrêt chez Françoise , la reine des boîtes !

Merci pour votre passage et soyez sages ! 01AE9A_1151

bw1

Publicité
Commentaires
C
c'est tout simplement divin!!!! bizooxxx
L
Ohhh c'est super mignon, couleur et broderie déilcate !<br /> <br /> Bon karting !<br /> Amitié
A
C'est très jolie et tout en délicatesse pour les couleurs. Passe un bon week-end et fais de gros bisous à Françoise de ma part.<br /> <br /> Bizouille ma poule !!
C
Wahouuuuuuuuuu c'est superbe, j'adore !!!!! Bravo !!!
O
"La chose" est superbe ! J'adore l'harmonie des couleurs !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité