Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
26 novembre 2006

Alexandra : mes achats au salon CSF

salutoisohome Vendredi je suis allée prendre un bain de foule en compagnie de Carole au salon Créations et Savoir Faire de Paris.

Quel monde !!!!!!06ABA3_155

Nous avons réussi tout de même à voir :

  • Notre petite Françoise de Chartres
  • Chrystelle (création de Chrystelle) avec sa fille et sa maman
  • Lolie (bleu de soie)
  • Fati
  • Dominique (le jardin d'Emilie)

Que du beau monde et un vrai plaisir de discuter ensemble. Nous nous sommes même fait embrigader dans le prochain cours de Dominique sur la broderie aux rubans fin janvier. Il me tarde !100104_23

Vous vous doutez que je ne suis pas revenu les mains vide . Je n'ai pas encore additionné mes reçus ensemble et je crois que je ne le ferais pas afin de ne pas avoir une crise cardiaque !!! Ces salon sont des lieux de perdition. Et encore je me suis retenue sinon c'est avec un valise que je serais ressortie du salon.070104_111

Voici donc mes petits achats :

IMGP6044

  • un livre sur la feutrine
  • un petit noël de Pimprenelle
  • M. et Mme noël de l'atelier de l'abcdaires
  • l'hiver de l'atelier de l'abcdaires
  • un kit exclusif de fil en aguille sur noël
  • un petit sachet de fils "au ver à soie" dans les colories de noël

IMGP6046

  • de la feutrine grand format et petit format
  • de la toile (dont une avec des paillettes)
  • du tissus avec pleins de coeurs
  • et une toile avec un coeur

J'avais décidé de ne pas être raisonnable, je crois que j'ai tenu mon engagement. 126BA2_11515

BJournee

Publicité
Commentaires
S
votre skyblog est beau
R
Tu as dû te régaler ! Il devait être bien ce petit salon... :))))
S
rhoo la faute sur mon commentaire ce n'est pas geter mais gater , ça porte a confusion une nsp qui veut geter sa nsp pour noel hihihihihihi<br /> c'est une faute de frappe et je ne relis pas souvent
F
Rhooooooooolala la CB a flambé....! Bravo pour tous ces achats! Et Dh........ il dit quoi?<br /> Bisoussssssssssss bien fort!
S
mais tu t'es laché dis donc ma belle et que reste t-il a ta nsp pour te geter a noel???? parce que j'avoue que j'avais remarque u petit faible pour les realisations en feutrine et voila que tu t'es offert un ouvrage<br /> mere nono va devoir se triturer les meninges mais elle attend une lsite hihihihihihihihihihi<br /> plein de bizouzous
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité