Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
29 novembre 2006

Alexandra : une journée pas comme les autres

bjrchatoncache Aujourd'hui c'est une journée pas comme les autres pour la personne qui partage ma vie depuis maintenant 4 ans.

4 ans de bonheur, d'amour, de partage et de tendresse. Je souhaite de tout mon coeur d'en vivre encore beaucoup d'autres voire toute notre vie. Ou là ne serait ce pas une déclaration !!!

Tu es un homme exceptionnel doté de nombreuses qualités. Merci d'avoir croisé mon chemin et su me redonner le sourire.

Que cette journée te sois douce, agréable et remplis d'amour (ca c'est moi !!) et d'amitié

Mathieu je te souhaite un

HB2 mon coeur.

amourcourrier

Publicité
Commentaires
M
Merci mon amour pour cette déclaration, j'en avais les larmes aux yeux lorsque je l'ai lu, tu es une femme exceptionnelle, je t'aime plus que tout au monde.<br /> <br /> Merci à toutes de vos souhaits pour mon anniversaire.<br /> J'espère que je publierai un jour mes travaux sur ce blog, ma maman m'a offert un kit ANAGRAM, il faut que je me mette au taf...<br /> Brodez bien !!<br /> A bientôt<br /> P.S : Faites de la pub pour mon blog auprès de vos maris, conjoints, petits copains : www.matnys.canalblog.com
C
j'arrive un peu en retard mais joyeux anniversaire à Mathieu.
L
Bon anniversaire à Mathieu mais surtout encore beaucoup de bonheur à vous deux. Bisous
F
JOYEUX ANNIVERSAIRE Petit Coeur d'Alexandra, et très bonne journée à vous deux!<br /> Bisoussssssssss.
M
Heureux anniversaire à tous les deux( avec un jour de retard....)
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité