Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
3 décembre 2006

Un samedi formidable

superbnge

Samedi nous nous sommes fait une petite sortie à 4 : Carole, Serge, Mathieu et moi. Quel plaisir de se retrouver. En plus nous nous sommes donnez rendez-vous devant :

imagetroupe

Le roi soleil

Un moment inoubliable, d'autant plus que c'était leur dernier week-end de représentation avec l'orchestre. C'est un spectacle exceptionnel, mélant tous les styles de musiques et une chorégraphie magnifique. 3 heures avec des étoiles pleins les yeux, oh et puis de booooooooooooo hommes !!!!!!070104_111

Afin de nous remettre de nos émotions, un petit tour au restaurant s'imposait. Menu à volonter, miam miam, nous sommes ressortie l'estomac bien remplit. Pour clôturer la journée, rien de tel qu'un petit ciné avec : Prêtes moi ta main. Les fous rire était au rendez-vous. Des répliques à mourir de rire. Bref, nous vous le conseillons.

Et voilà le weel-end est fini, déjà............ pfffffffffff que sa passe vite.

A bientôt.

creaboutchou2805034ed

Publicité
Commentaires
C
wouah quelle belle journée, c'était vraiment sympa. Bizooxxx
A
Bonjour Polito,<br /> <br /> Pour les smiley c'est ma copine Carole qui me les passe. Sinon, il suffit de faire un clic droit dessus et choisir "enregistrer sous". Pour les blinkies, on a mis le lien d'un site qui en propose gentiment : "complètement blinkies" que tu trouveras dans la colonne de gauche, dans la rubrique divers. Sinon tu fais comme pour les smiley (clic droit dessus et choisir enregistrer sous).<br /> Bienvenue dans le monde des blogs ;)<br /> Biz<br /> <br /> Alexa
P
Bonjour, j'aime bcoup ce que tu fais; surtout tes petits personnages; ou vas tu les chercher? je débute et j'a besoin de conseils;veux tu bien m'aider?
L
Ahhhh ça c'est LE WEEK-END !!!! j'suis contente pour vous !<br /> Ma bidouille est prête, prête à être poster le 6 !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
F
J'ai regardé le DVD vendredi soir chez ma fille sur grand écran, j'ai été ébloui....j'imagine ce que représente la réalité....... tu as du être aux anges! Gros bisous tout plein!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité