Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
15 décembre 2006

La folies des échanges !!

avent15

La période de noël a été propice pour participer à quelques échanges !! Pas moins de 3 !!

Mais aujourd'hui , on va vous en montrer seulement 2...

Echange d'Adélaide :

Alexandra

a envoyé ce coussinet  à Françoise

IMGP6036

et a reçu ce toblerone tout de fraises vetue (on en mangerait !!) et cette corbeille d'Aurélie

dn

Carole

envoyé à Winnie ce porte-photo

DSCN3867DSCN3870

reçu de Nini cet album photo et des boules superbes !!

DSCN3891boules

Merci beaucoup car les ouvrages sont superbes et très originaux !! Merci aussi à notre Mère-Noël en Chef Adélaïde de nous avoir organisé cet échange qui est encore une réussite !!

6319128

Et le deuxième échange :

Echange Alexounette :

Alexandra

a envoyé ce pinkeep à Valentine

Sans_titre

Carole

envoyé à Dylan ce coussinet

DSCN3656DSCN3657

Merci aussi à Dame Alexounette pour cet échange qui sera certainement une réussite aussi !!

6319128

Et la prochaine fois on vous montrera les ouvrages de notre échange !! 7742625

0021bq7

Petit Rappel :

Ouverture des votes pour le concours de Claudine !! Nous y avons participé toutes les deux !! 7742934

Et vous avez jusqu'au 20 décembre pour faire votre tiercé gagnant !! Merci d'avance pour votre participation !!

seaunoel

Publicité
Commentaires
P
encore de jolies choses pour ces échanges !!! bravo !!!
H
de tres belles broderies et je vos remercie encore une fois pour votre echange..bis
C
Magnifique !!!!! Que de jolies choses encore pour ravir nos neunoeils lolll<br /> <br /> Bravo à vous et merci pour cet échange<br /> <br /> Cathy qui a pas encore reçu maisqui ne désespère pas lol<br /> <br /> Bon week end
L
wouah !!! que de belles chose....moi aussi j'était super ravie de participer à léchange d'adélaîde.c'était mon premier et j'espers en réaliser d'autre.bon week-end à toute les deux.
C
moi j'ai reçu mon echange mais le mien n'est pas encore arrivé !! j'espère qu'il vole vers sa destinatrice en ce moment !!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité