Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
24 janvier 2007

Carole : mes derniers ouvrages ...

sigyahoo8

Tout d'abord , je peux enfin vous montrer la cadeau offert à Aline ... qui finalement n'a pas eu trop de retard  ...

Un porte photo avec un chat de MTSA ... J'ai choisi ce chat rouquin car elle le possède le même qui s'appelle Ruby ...  kitty2

DSCN3934

Samedi , j'ai bricolé ce petit mimi coussinet ... Bonhomme de neige ..  bien de saison brodé en 'nain fil' ... Petit cadeau partit hors de nos frontières  .... 070102_17

DSCN3953

DSCN3951

Ensuite je vous montre mon en-cours ... Bravo à Armony qui avait trouvé le créateur !! 016395_11111

DSCN3958

Donc vous pouvez remarquer que j'ai pas beaucoup avancé ... et c'est la faute à ... devinez .... Ben Alexandra bien-sûr  126D09_12222 !

Car elle me donne des devoirs à faire !!  Comme si j'avais pas assez de projets à faire, d'encours à finir ...

Bref, comme je suis une EXCELLENTE éléve ... (et aussi une 'fayote')070104_111 ... voici ma copie !!

DSCN3959

8760448

De plus, hier , j'ai reçu une petite surprise ... une enveloppe bombée m'attendait sagement 5820243 ... mais qu'est ce c'est ?? Oh  !! le Cha de Reims !!

Je rentre en vitesse et une ribambelle d'anges s'est envolée de l'enveloppe !! Trop mignon !! Cha sait que j'adore ce type de guirlandes !!

DSCN3957

et je me suis empressée de la poser ... sur mon bureau .... 'super bien rangé' ... soi-dit en passant ... Hein Moman !!  016F5C_14 Regarde bien !! Vi ... je sais qu'on ne voit pas le bas ... ben vaut mieux pas ... 12848B_14

DSCN3955

Un GRAND merci Ma Cha , cela m'a fait très plaisir et ta carte m'a aussi beaucoup touchée !! 12E6F3_12626

petitcoeuraile

J'espère qu'on aura l'occasion de s'organiser une rencontre à REIMS avec Jody et Alexandra et d'autres copinettes !!

sigyahoojanv18

Publicité
Commentaires
L
J'adooooooooooore le cadre !!!! L'idée vient de toi ??? Ou ta récupérer les explications sur un bouquin ???
A
c'est superbe ! Le cadre est divin !<br /> Je suis contente, c'est bien la première fois que je trouve la réponse à ce genre de devinettes.<br /> bisous
C
ton coussinet est adorable, ton cadre photo superbe et le reste est trop chou. Bizooxxx
M
J'aime beaucoup ton coussinet !!!!!!<br /> <br /> Heuuuuu, la guirlande ! Trop top !
L
j arrive pas a poster avec outloock <br /> <br /> donc je met ici <br /> [URL=http://img214.imageshack.us/my.php?image=dscf18003pk.jpg][IMG]http://img214.imageshack.us/img214/4239/dscf18003pk.th.jpg[/IMG][/URL]<br /> <br /> su marche pas rendez vous sur mon blog<br /> ou contacter moi s il vous plait
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité