Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
2 février 2007

Carole : Encore Noël ... ??

siglibreLaurene6k

C'est la dernière fois  ... promis ... un coussinet sur le thème de noel ... Il n'est pas en retard ... Il est juste en avance pour cette année 128C53_11818... Vous avez reconnu le free de chrystelle ... monté sur un coussinet en feutrine ...

DSCN3938

J'ai repris cette technique pour ce coussinet hivernal et j'ai mis un petit bouton sapin de Butterfly Couture ...

DSCN3979

De plus , j'ai craqué pour ces nouveaux modèles de lizzie kate : les flip-it des mois de l'année 2007 ... donc c'est parti !! une grille par mois ! Ce sera mon ouvrage de l'année ...

Voici le mois janvier  !

  lizzie_2007flipits_combo100 DSCN3988

Demain, c'est balade au salon du Scrap avec Alexa bien sûr et ma Belle-moman ... ça va changer des petites croix ! 01F988_114

sigyahoojanv122

Publicité
Commentaires
S
Aaaaaaaaaaargh !<br /> J'avais loupé cet article ... et maintenant me voilà moins riche de quelques euros après être allée acheter les grilles Lizie Kate chez UB !!!<br /> J'ai hâte de les recevoir !<br /> Bizzz
N
mignons tout plein, ces petits coussinets !
A
super jolis ces coussinet et j'adore ces nouveaux flip-it.<br /> bisous
H
rhoooooooooooooooooo comme c'est beau ces petits coussin , et j'adore les mois de lizzie kate sa me tente...bon weekend à vous deux..bisous
F
Rhoooooooooooo comme il est joli ce petit modèle de Lizzie Kate....et quelle chance de vous rendre avec Alexa au salon du scrap....! J'aimerai bien venir avec vous! Bonne promenade et vous nous raconterez......Bisoussssssss bien fort à vous deux!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité