Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
23 février 2007

Alexandra : quelques photos

b_coucou02

Quelques belles photos de vos réalisations sur le SAL printemps :

Domi29

domi29

Claudine

claudine1

Valérie

Valerie

Astrid

Astrid

Dédel

dedel

Tina

Tina

Nicole39

Nicole39

Claire

CLAIRE

Mariangela

Mariangela

Raffaella

Raffaella

Dada95

dada95

La mouch

La_mouch

Nicole

Nicole

Pattylallo

pattylallo

Sylvie

Sylvie

Martine (cuicui)

Martinecuicui

merci27

à vous toutes pour votre participation

et toutes vos réalisations sont superbes.

b_amicalement04

De mon côté j'ai fini mes 2 petites broderies et commencé 2 autres. Ben maintenant que j'ai repris l'aiguille on ne m'arrête plus, même Carole veut me donner ses projets !!! 126D09_12222

Mon petit lizzie kate

IMGP6300

Mon "Amitié"

IMGP6302

Un nouveau lizzie kate

IMGP6301

et un petit modèle de ma Carole que je vais monté en biscornu

IMGP6303

Je vous souhaite un xmas8

Publicité
Commentaires
M
pour tes jolis ouvrages et pour tous ces printemps !
C
Superbes réalisations du SAL, et tes petits projets sont bien sympathiques... ça donne envie !!! <br /> Bisous
C
Merci pour tous ces printemps, magnifique et bravo aussi pour toutes tes broderies.
R
Bravo a toutes!!! <br /> Je suis craquè pour l'encadrement de Domi29: superbe!!!<br /> Raffaella
F
Merci de ta visite...mon printemps est terminé !! pardon pour le retard
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité