Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
20 mars 2007

Alexandra : échange carillon

BJRarrosoir

Pour l'arrivée du printemps, un échange de carillon "En attendant le printemps" a été organisé sur le forum : Petits points et Cie.

Je me suis tout de suite inscrite car je trouvais l'idée du carillon très original.

J'ai reçu un magnifique carillon de Belgique, j'aime beaucoup le motif choisi, j'ai complètement craqué dessus. En plus le petit truc qui fait tout, je peux le mettre soit d'un côté soit de l'autre.

IMGP6411

Comment ne pas craqué ??????

Et ce n'est pas tout, Cathy avait glissé dans l'enveloppe une petite lapine vraiment craquante annoncant le printemps. J'ai été bian gatée pour cette échange.

IMGP6413

mercilapin infiniment Cathy pour cet échange, tu m'as beaucoup gatée.

lignefleur

De mon côté j'ai réalisé ce joli carillon au couleur toute douce et printanière :

IMGP6416

J'espère que sa destinatrice sera contente. Croisons les doigts....

bjrrainbow

Publicité
Commentaires
C
Contente qu'il t'ai plus ma belle, c'était un vrai plaisir de broder pour toi <br /> <br /> Bizouilles
L
Vos carillons sont superbes. Faudrait aussi que je m'en fasse un (au moins). Bravo. Bisous... hivernaux
O
Cet échange est vraiment une belle réussite !!<br /> Bravo à toutes les deux !!!
S
Bravo Alexa!<br /> C'est tout simplement superbe!<br /> C'est sûr que ton coussinet fera autant plaisir que celui que tu as reçu.<br /> Mais où trouves-tu les petites baguettes en fer qui font le carillon?<br /> Bises<br /> SAND
D
Oui quelle bonne idée cet échange de carillon !! Ils sont superbes tous les 2 !!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité