Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
4 avril 2007

Superbe week-end suite ...

petitepart

Ce que Carole ne vous a pas dit sur le super week-end que nous avons passé, c'est qu'elle a profité des petits desserts de Françoise.126D09_12222

Et oui il faut bien entretenir sa réputation et je crois que Françoise lui a donné un petit coup de pouce !!!

Les photos pour preuve :

P4010127

bon_diddl

P4010130

P4010132

Ben pourquoi tu vas te cacher ????? C'est trop tard .............

P4010134

cacahuetes

Moi aussi je

paques32

Plein de gros

paques29

Publicité
Commentaires
M
Je ne dirais rien..........je ne dirais rien !!!!!<br /> <br /> quoique ...........
S
moi je ne departage personne mais il est vrai que carole nous fait admirer une assiette VIDE qui dit vide dit qu'elle a un jour ete remplie mais quelle est la gourmande qui l'a vidée????? hihihihihihihi vous me faites vraiment rire les filles
C
Alex !! ma vengeance sera terrible !! puff !! <br /> Vous remarquerez qu'Alex en parle très bien de ce dessert ... hein ... c'est qu'elle en a bien profité aussi ... Elle l'a mangé plus vite que moua ... c'est à elle l'assiette vide que je montre !! :)<br /> <br /> bisous et merci quand même pour vos commentaires ! ;-)
A
Normal que vous voyer rien les filles, Carole est aussi rapide que sa gourmandise !!!! ;-)<br /> En fait elle a eu de la chance, j'ia pris l'appareil trop tard :-). C'était un délicieux gateau à la pêche et passion. Une mousse éxotic avec du biscuit et des pêches sur le dessus. un vrai régal et la veille aussi on avait eu de bon gateaux.
S
euhhhhhhhhhhhhhhhhh ils ressemblaient a quoi ces si bons gateaux parce que la on ne voit que des assiettes vides hihihihiihhiihihihhi alors ça devait etre bon c'est sur mais c'etait quoi??? hihi envie de saliver maim miam
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité