Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
5 juillet 2007

Carole : échange broderie/cartonnage ... fin

ouhou

Et voilà la broderie que j'ai envoyée à une alsacienne .

Coeur Cigognes d'isabelle vautier  sur une toile marbrée  !

dscn6545

 Cela clôture mon échange broderie/cartonnage bien original organisée par Moulinette7, toutes les photos sont sur son blog !


Merci encore pour vos gentils commentaires et à la semaine prochaine !!

Je vous abandonne pour un long Week-end car je pars quelques jours en Bretagne ! 11842060
ABlibellule


Publicité
Commentaires
C
Il est très joli, ce coeur!!!
C
très joli coeur.Bon week end , repose-toi bien. Bizooxxx
C
Encore en ballade !!!! C'est pas possible !!!!!<br /> Bin profites en bien alors.<br /> Bisous ainsi qu'à Alexa
C
Il est superbe !!!<br /> Bon long WE en bretagne.<br /> Bisous
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité