Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
25 juillet 2007

Carole : Pochette ....

pmcouture

Dimanche après-midi , j'ai ressorti la machine à torture .. elle commençait à prendre la poussière ...

J'ai tenté un nouvel essai couture ...

Rachel La Diabolik propose sur son blog un pas à pas pour confectionner une pochette avec un fermeture éclair .. première expérience pour moi ... Les explications très claires m'ont permis ce réaliser ceci :

DSCN6576 DSCN6577

Pas si mal pour une première fois !! 1171C3_188

Merci Rachel pour ton aide et ta gentillesse !!

divers12

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ! Bravo et bisous
C
elle est très jolie cette pochette , le tissu a des teintes toutes douces. Bizooxxx
V
Pas mal du tout....c'est vrai que le tuto de Rachel est très bien fait.J'en ai moi-même réalisé deux.Tu verras quand on commence on ne s'arrête plus !!!!
M
Oulalala, si tes débuts sont comme ça, je crains la suite ! hihihi<br /> <br /> Très réussie ta pochette ! Bravo !
N
Alors là , bravo ,pour une première c'est...<br /> tout simplement fantastique !<br /> De très jolies couleurs.
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité